mercredi 16 janvier 2013

Reprise du travail

Voilà 2 semaines que j ai recommencé le travail!  Je prend enfin le temps d écrire!
Le premier jour que j ai posé mon Loulou a la garderie... C est dur!! Mon cœur de maman pleure je m effondré j ai l impression de l abandonné... Va t il encore m aimer?  Ma raison me dit que je suis bête bien sur qu il continuera de m aimer je suis sa maman... Mais mon cœur a peur et je ne peux le raisonner!
Mon cœur de femme quand a lui se réjouit... Se réjouit de commencer à travailler et qui plus est dans une branche qui m intéresse au plus haut point. Je ne pourrai pas être maman au foyer! J admire celles qui le peuvent!
C est un choix que j ai fait pour mon bien et donc pour le bien de mon fils mais cela n en reste pas moins difficile.
Mais quand je rentre quel plaisir de te voir sourire cela efface tout les tracas de la journée et embellie ma soirée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire