jeudi 20 décembre 2012

Le miracle de la vie

En octobre 2011, une petite fille de 2 semaines survivait pendant 48h dans les décombres suite au tremblement de terre qui a eu lieu en Turquie! A l'époque, cela m'avait déjà beaucoup marquée. La puissance de la vie, la force d'un si petit être!
Je suis retombée sur l'article et maintenant que je suis Maman, cela me touche énormément! Je regarde mon fils et m'émerveille de la force de la nature!! De comment elle fait les choses!! Si parfait, si pure et qui réveille un désire de protection en nous tout en étant fort! Les enfants sont des êtres parfait!
C'est incroyable la force de cette petite fille! On devrait tous prendre exemple sur la force dont elle a fait preuve et utiliser cette force à bon escient! un message porteur d'espoir!!!





           Cet enfant si petit,
           mais de cette force envahit
           nous apprend pour un soir
           à ouvrir notre âme à l'espoir

           Cette petite vie
           remplie d'énergie
           nous donne une leçon
           valable pour toute nation

           La puissance de la solidarité
           dans ce monde déserté
           l'espoir face à la guerre
           qui peut régner sur terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire